Surprise !

Bonjour, bonjour !

J’ai plein de bonnes surprises pour toi aujourd’hui !

Pour commencer, je t’invite au théâtre !

Viens découvrir la cohabitation intergénérationnelle au théâtre Victor Hugo, à Lyon 6e. La compagnie Mirandole jouera Quai n°19, une comédie d’Emmanuel Ducasse mise en scène par Pierre Bianco. Un texte délicieux, avec un message porteur de sens et de bonnes idées pour une vie tonifiée par la joie des échanges entre générations !

Embarquement mardi 11 février à 19h au 33 rue Bossuet, dans l’ambiance chaleureuse et croustillante de deux appartements partagés entre jeunes et seniors.

Proposée par l’association Tim&Colette, la pièce sera suivie d’un témoignage de binôme vivant en cohabitation intergénérationnelle, et d’un échange permettant de comprendre comment fonctionne l’Association pour créer et accompagner ces binômes.

Réservation en ligne : https://www.billetweb.fr/quai-n-191

Contact : Soline de Villard / Tim&Colette :  sdevillard@univ-catholyon.fr / 04 26 84 49 36

Les inscriptions au prochain rdv Panach’âges sont ouvertes !

Pour notre fête de Saint-Valentin, vendredi 14 février de 17h à 21h, ce sera jeux, animations collectives et repas partagé ! Et des surprises… pour rester en mouvement et s’amuser follement 🙂

N’oublie pas de t’inscrire, le nombre de places est limité !

www.panachages.fr/14fev20

 

Et une petite vidéo pour se régaler tout de suite avec Martine et Simone, 78 et 80 ans, en club de foot avec des ados de 14-15 ans, que du bonheur !

Merci Oldyssey pour cette vidéo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *