Rencontre en librairie

Se rencontrer, s’amuser, partager : c’est prendre soin de soi et de ses relations.

J’ai écrit le livre « Sais-tu qui tu es ? » pour apprendre aux enfants à prendre soin d’eux et favoriser le partage entre l’enfant et ceux qui l’accompagnent : parents, grands-parents, maîtres.ses, psychologues, etc. En savoir plus sur le livre : www.editionscecillon.fr

Publier un livre, c’est toute une aventure que nous avons partagée avec mon frère Axel Cécillon et l’illustratrice Fanny Pierot. On se rencontre et on en discute samedi 17 décembre ?!

Changer le monde, un enfant à la fois !

En attendant de meilleurs jours pour relancer des évènements multigénérationnels, grâce à mon frère, je me recentre un peu sur le soutien à la parentalité, à travers un livre que j’avais écrit il y a quelques années déjà.

Un livre pour outiller les parents, grands-parents, taties, parrains, animateurs, … de mots pour dialoguer avec un enfant ; un livre pour accompagner les enfants et leurs parents à renforcer leur estime de soi et à développer leurs compétences émotionnelles, psychologiques et relationnelles.

Pour voir les jolies illustrations, quelques extraits et plus d’infos, c’est par là :
https://fr.ulule.com/sais-tu-qui-tu-es/.

Tu peux faire partie de l’aventure !

Le projet fait l’objet d’un financement participatif sur la plateforme Ulule. Tu peux pré-commander un exemplaire pour nous soutenir ou simplement faire connaître le projet à tes proches, de vive voix, par mail, whatsapp, téléphone ou en likant la page Facebook https://www.facebook.com/saistuquitues.  Merci !