Cette année plus que jamais, je te souhaite des sourires,
des mains tendues,
des câlins, des mots gentils,
de la complicité, des fous-rires,

bref un maximum de chaleur humaine !

 

 

Panach’âges sur la touche.

Avec les incertitudes du moment, et après une tentative de redémarrage peu encourageante en septembre/octobre, j’ai décidé d’interrompre le projet Panach’âges pour poursuivre ma route différemment, sur des projets moins ambitieux, moins coûteux en terme de charge mentale et d’investissement personnel et plus « rentables » aussi. A bientôt 40 ans, avec des enfants qui ont bien grandi, je ressens le besoin de « gagner ma vie ».
(Travail de réflexion philosophique, anthropologique et d’introspection passionnant en perspective !)

Finalement, peu importe la forme que cela prend, tant que l’intention reste vibrante en moi d’œuvrer pour une société plus solidaire, où chacun trouve pleinement sa place, sa beauté, son utilité et sa joie de vivre avec les autres !

Le chemin parcouru en tant que porteuse du projet Panach’âges a été riche et transformateur : je me suis régalée, j’ai beaucoup appris et rencontré plein de nouvelles personnes formidables, engagées et engageantes !
J’ai semé des graines, selon les terreaux et la météo, quelques-unes germeront peut-être, donneront des fleurs, ou même un arbre, qui sait ?!

 

Et le cadeau bonus, c’est que je n’ai pas le sentiment de te laisser tomber puisqu’un super café intergénérationnel où tu peux aller jouer et partager tes talents a ouvert récemment à Lyon !
Va donc faire un tour Chez Daddy au 28 Rue de Cuire à la Croix-Rousse, on s’y croisera peut-être ! 😉

 

Bonne route, un moment après l’autre, ensemble !

Claire

 

07 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *