Ma Pause Hebdo

Et si chaque semaine, tu prenais une pause récréative et conviviale, en compagnie de voisins du quartier ?

Cette année, démarre ta semaine autrement : ose une pause avec Panach’âges ! Un rendez-vous hebdomadaire avec toi-même, pour tisser des liens qui changent ton quotidien, t’amuser, créer, partager ou te poser tout simplement.

Groupes de 12 personnes max. 

Pas disponible à ce moment-là ? Le créneau est complet ?
Inscris-toi sur la liste d’attente et fais-moi part de tes jours et horaires préférés pour prendre une Pause Hebdo ! Plus vous serez nombreux, plus ce sera facile d’obtenir une salle.

Tu peux t’abonner à la Missive Panachée
pour être informé.e des évènements et nouvelles propositions.

* Concernant les écoles, ma demande est soutenue par les directeurs, mais la commission municipale pour valider n’aura lieu que courant juin. Les places sont donc en pré-inscription, sous réserve de confirmation. Plus il y aura d’inscrits, plus ce sera facile de trouver une autre salle en cas de refus par la mairie.

Double rendez-vous convivial pour se rencontrer et répondre à tes questions concernant Ma Pause Hebdo ou Panach’âges.

Et, pourquoi pas, rejoindre l’aventure si ça te fait vibrer de contribuer à créer une dynamique de quartier qui permet à ceux qui arrivent de tisser des liens ; aux plus jeunes de se former au contact de personnes diverses, sans peur de l’autre ; aux jeunes parents de trouver un soutien de proximité ; aux plus âgés d’être acteurs ; bref, à chacun de faire partie d’un réseau de solidarité et d’amitié !

Le planning proposé pour 2022-2023, à modifier ensemble :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.